Vintimille - Excursion Beltrame

Description.

Route en direction de Vintimille. Journée libre sur son célèbre marché réputé pour ses « bonnes affaires », maroquinerie italienne, textiles et autres produits en tout genre. Déjeuner libre. Départ de Vintimille et retour par autoroute vers votre localité de départ.
Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire de localisation, en italien, donné par le chauffeur à la montée dans le car (1 formulaire par foyer). Pour l’entrée sur le territoire Italien, chaque passager doit obligatoirement présenter le passeport sanitaire européen :
Du 16 décembre 2021 au 31 janvier 2022, les voyageurs entrant en Italie en provenance de France (liste dite "Elenco C" consultable en ligne) doivent :
1/ Pour les voyageurs vaccinés : - présenter le résultat négatif d’un test antigénique de moins de 24 heures ou d’un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ; -et la preuve d’un schéma vaccinal complet avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen ; valable 14 jours après la dernière injection) ;
2/ Pour les voyageurs non vaccinés : - présenter le résultat négatif d’un test antigénique de moins de 24 heures ou d’un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ; - et respecter une quarantaine de 5 jours, à l’adresse indiquée sur le formulaire de traçabilité ; isolement qui ne pourra être interrompu qu’à l’issue des 5 jours et après un nouveau test négatif.
3/ Voyageurs de plus de 6 ans ou en possession d’un certificat de rétablissement : Cette rubrique sera actualisée après vérification auprès des autorités italiennes. Les certificats italiens (Certificazione verde) et français (Pass sanitaire via l’application TousAntiCovid) sont acceptés car ils répondent à des normes européennes communes. Les justificatifs peuvent également être présentés en version papier.
Voyageurs exemptés de test pour entrer en Italie depuis la France :
- Enfants de moins de 6 ans ;
- Séjour inférieur à 120 heures pour un motif professionnel, sanitaire ou d’urgence absolue ;
-Transit sur le territoire italien inférieur à 36h, par des moyens privés ;
-Travailleurs frontaliers entrant et sortant du territoire national pour motif professionnel avéré puis retour au domicile ;
-Personnel des entreprises et des institutions ayant leur siège social ou secondaire en Italie un déplacement à l’étranger inférieur à 120 heures, pour motif professionnel avéré ;
-Élèves et étudiants suivant un programme d’études dans un État autre que leur État de résidence, d’habitation ou de séjour, dans lequel ils retournent chaque jour ou au moins une fois par semaine ;
-Équipage des moyens de transport.
La SVA BELTRAME ne peut être tenu pour responsable en cas de non-présentation de ces documents au contrôle de frontière. Aucun Remboursement ne pourra être demandé en cas de manquement à cette condition, le client devra assurer son retour par ses propres moyens vers son lieu de départ.

Période d'ouverture.

Du 14-01-2022 au 23-12-2022, seulement le vendredi.

Tarifs.

Tarif unique : 24,50 €.

Méthodes de paiement.

Informations clientèle.

  • Accueil groupes

Langues & accessibilité.

  • Français

Animaux de compagnie.

  • Animaux refusés