Atelier monstrueux d'Halloween
Description.
Accompagnés par une animatrice du musée, petits et grands s’amuseront à réaliser leurs propres décorations d’Halloween : monstres, fantômes, chauves-souris, araignée et bien d’autres secrets à découvrir le jour de l’atelier.
Un moment convivial et créatif pour s’amuser, partager et repartir avec ses monstrueuses créations, prêtes à décorer la maison avant la grande fête d’Halloween !
Périodes d'ouverture.
Mercredi 22 octobre 2025 de 10h30 à 12h.
Tarifs.
Enfant : 5 € (enfant de 5 à 10 ans).
Les tarifs ne sont pas contractuels et peuvent être soumis à fluctuations dont L’EPIC Office de Tourisme ne pourra être tenu pour responsable.
Réservations obligatoires pour toutes les balades, sous réserve de disponibilité.Annulation (à moins de 48h) :
> De la part du prestataire ou de L’EPIC Office de Tourisme : en priorité, un report de l’activité sera proposé au client. Si le report n’est pas possible, cela engendrera un remboursement intégral de l’activité.
> De la part du client : aucun report ou remboursement (sauf accord du
prestataire) ne sera effectué, sauf en cas de force majeure : accident grave, maladie,… avec obligation de fournir un certificat médical.
> Certaines activités peuvent être annulées, en cas de fermeture des massifs forestiers par la Préfecture ou en cas de mauvaises conditions météorologiques.
Méthodes de paiement.
Informations clientèle.
- Âge minimum 4 ans
- Âge maximum 8 ans
Langues & labels.
- Français
-
Le mystère de l'Amulette...
Sortez vos plus terrifiants déguisements et en avant pour l'aventure. Le 22 et 30 octobre, un seul objectif : rendre à l'amulette son pouvoir magique pour sauver le village de Roca Brunae !
-
Halloween
Avis aux petites terreurs, venez célébrer Halloween au village de Roquebrune-sur-Argens. Sorcières terrifiantes, magiciens maléfiques, et tous les autres petits monstres une journée cauchemardesque est prévue avec de nombreuses animations.
-
La Maison du Chocolat et Cacao
La Maison du Chocolat et Cacao, située dans le centre ancien du village médiéval de Roquebrune-sur-Argens, a ouvert ses portes en juin 2015 au sein d'une ancienne chapelle.